Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lectures de meld4522

Les lectures de meld4522

Je suis une grande lectrice.... Ici, je vais essayer de faire un petit résumé des livres que j'ai lu récemment...


Le Journal d'Aurélie Laflamme

Publié par meld4522 sur 26 Juillet 2015, 15:56pm

Catégories : #En Série

Pour mon anniv', ma meilleure amie m'a offert les deux premiers tomes de cette série : "Le Journal d'Aurélie Laflamme", de India Desjardins.

 

C'est l'histoire d'Aurélie Laflamme, une adolescente rigolote, très maladroite et pleine d'esprit de quatorze qui ne se sent à sa place nulle part. Elle vit seule avec sa mère, devenue un "zombie" depuis le décès de son père et a l'impression qu'elle a été oubliée sur Terre par des extraterrestres. Quant à Kat, sa meilleure amie, l'amour lui ramollit aussi complètement le cerveau...

 

J'ai adoré !

Extrait du Tome 2 (p 250)

Extrait du Tome 2 (p 250)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents