Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lectures de meld4522

Les lectures de meld4522

Je suis une grande lectrice.... Ici, je vais essayer de faire un petit résumé des livres que j'ai lu récemment...


Meilleures Ennemies

Publié par meld4522 sur 26 Juillet 2015, 16:04pm

Catégories : #En Série

"Meilleures Ennemies" est une série de 4 livres d'Alexa Young.

Avalon et Halley sont deux amies inséparables depuis l'enfance. Jusqu'au jour où ces deux fashionistas prennent des chemins différents. Leur amitié serait-elle passée de mode ? Commence alors une guerre sans merci : répartition des copines, coups bas par blogs interposés. Avalon et Halley vont découvrir ce qui arrive lorsqu'on se mesure à celle qui vous connaît le mieux... et qui ne craint pas d'utiliser vos secrets pour parvenir à ses fins.

 

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé !

Le tome 2

Le tome 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents